Le nouveau robot Ambrogio L60  représente actuellement le niveau d'entrée des robots Ambrogio. Ce modèle est équipé d'une batterie au lithium qui permet à la machine de travailler dans des zones jusqu'à 200 mètres carré, nouveaux moteurs plus puissants et roue silencieux, le moteur de coupe avec le système de modulation Lama qui reconnaît la hauteur de l'herbe et optimise l ' l'autonomie de travail et la qualité du rasage. Le robot a été conçu pour fonctionner sans aucune sorte de fil de périmètre et / ou d'installation.

Ce modèle doit fonctionner dans une zone délimitée par des murs, des bordures, des haies ou des pavés, car les capteurs n'arrêtent la machine que lorsqu'elle rencontre un obstacle ou lorsqu'elle rencontre un plancher d'au moins 25 cm de profondeur. Les moteurs de roue plus rapides et le logiciel spécifique font que la surface maximale recommandée pour ce modèle est d'environ 400 mètres carrés. Ce modèle a une lame de coupe de 24 cm, a un poids de 7,9 kg et est livré avec l'entretoise pour ajuster la hauteur de la lame de coupe. Dans l'emballage de chaque machine, vous trouverez également le chargeur de batterie, une copie du manuel d'utilisation et de maintenance et un certificat de garantie. Pour plus d'informations voir le test complet de notre rédaction pour se faire une idée !

Conçus pour le travail dans les jardins, jusqu'à 400 mètres carré, cette machine comprend le meilleur de ce moment présent sur la technologie du marché, car il a été conçu pour fonctionner dans des jardins délimités sans avoir à installer un câble périphérique en fait, grâce à 6 capteurs de reconnaissance de l'herbe montés sur la machine, la machine reconnaît les zones où l'herbe est présente et recule lorsqu'elle trouve un obstacle, un mur, une haie ou un trottoir de toute sorte. Cette caractéristique la rend unique en son genre, assurant au Groupe Zucchetti une nouvelle fois une confirmation de sa haute innovation technologique.

Moteurs et traction : cette machine embarque de nouveaux moteurs puissants de 25,2 V et une transmission 4 roues motrices à 4 roues motrices garantissant un fonctionnement dans les jardins avec des pentes abruptes

Lame de coupe : ce modèle est livré avec une lame de coupe de 25 cm. En diamètre

Modulation: cette fonction permet au robot de stabiliser la vitesse de la lame de coupe selon l'effort qui répond pendant le rasage en diminuant la consommation, le bruit, et en permettant de cette manière à augmenter la surface de coupe et l'autonomie de travail.

Sécurité : cette machine offre une sécurité maximale pour l'opérateur, car, grâce à des capteurs spéciaux, elle assure un arrêt immédiat de la lame en cas de levage et / ou de retournement.

Voir aussi : Robot tondeuse Gardena R40Li