Caractéristiques techniques de la tondeuse Bosch ARM 32

Cette tondeuse dispose d'un design ergonomique de sa poignée pour une manipulation facile par l'utilisateur. Ceci, ajouté à un système léger et compact pour un transport confortable et pour manœuvrer sans problèmes, avec poignée incorporée pour son transfert, le transforme en l'une des machines les plus confortables pour travailler.

Le moteur Powerdrive de la Bosch ARM 32 garantit des coupes fiables, même dans les conditions les plus difficiles. Le fait que cet outil puisse fonctionner de manière optimale sur des surfaces à hautes herbes, en fait l'un des plus recherchés sur le marché. Il a la puissance idéale pour couper sans effort de l'herbe longue ou épaisse.


Il comprend également un peigne de pelouse innovant, qui coupe près des bords des murs, des jardins et des jardins, garantissant un travail efficace à 100%, propre et sans nécessité de répéter le passé.

Sa trémie d'herbe de 31 litres sert à améliorer la capacité de ramassage et à faire moins de voyages à vide. Il a une capacité de coupe allant jusqu'à 32 cm, une hauteur de travail comprise entre 20 et 60 mm et un poids de 6,8 kg (l'une des tondeuses les plus légères du marché).

La machine Bosch ARM 32 est compacte, maniable et facile à ranger, adaptable à tout type de maison, jardin ou sol. Penser, avant tout, que couper la pelouse est une tâche facile et sans stress. Une conception compacte et ergonomique, facile à manœuvrer près des bords et autour des obstacles.


Principaux avantages

Il développe ses fonctions avec facilité et efficacité. Pratique à transporter et abordable pour un petit ou moyen jardin.
Il présente une coupe juste et facile à manipuler sur les côtés.


Une machine très légère qui ne pèse que 6,5 kg et qui a une poignée qui facilite sa manipulation.
Il a une bonne largeur de coupe de 32 cm et avec des côtés bas qui permettent à la tondeuse de se déplacer dans des zones étroites.


La fonction de ramassage de l'herbe fonctionne de manière optimale, avec les peignes que vous avez sur les côtés.
Le sac de rangement a une bonne capacité qui évite d'être téléchargé à chaque fois.
Pour les petites surfaces, c'est la machine parfaite, couvrant et dépassant les attentes de tous les utilisateurs qui l'ont acheté.

Principaux inconvénients

Sa légèreté et sa facilité de transport en font une machine un peu fragile, il est donc recommandé de faire attention lors de son utilisation. Tout en répondant aussi peu à des conditions d'herbe difficiles et difficiles, n'appuyez pas trop car il peut casser. Pendant que vous travaillez calmement et que vous donnez votre temps, tout ira bien.
Il est idéal pour les petites surfaces, mais il devrait parfois travailler sur de plus grandes surfaces, étant donné sa grande puissance et sa capacité de coupe.


Parfois, il peut être un peu lourd à démarrer et à transporter le câble traînant sur le sol ajoute un point d'inconfort au moment de l'utilisation.


Le système de hauteur de coupe est le plus basique et il faudrait plus de polyvalence à cet égard.
Le sac de rangement est fait de plastique avec une grille, ce qui fait sortir du gazon et salir les endroits proches sans herbe.
Le contrôle est situé d'un côté, ce qui signifie que vous devez toujours utiliser la même main, ce qui est un peu inconfortable, car vous devez toujours tenir le câble du côté opposé.

Voir aussi : Tondeuse à gazon électrique Husqvarna LC141C